Notre protocole d’hygiène et de sécurité COVID-19

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs nous a conduit à mettre en place un ensemble de mesures et à renforcer nos protocoles dhygiène et de sécurité sanitaire.

 

PRÉVENTION ET ÉQUIPEMENT

  • Gel hydro alcoolique à disposition dans les lieux communs
  • L’ensemble du personnel est équipé de masque
  • Le personnel est formé au protocole complet, incluant les gestes barrières, le nettoyage et désinfection, la conduite à tenir en cas d’apparition de signes évocateurs du COVID-19…

RENFORCEMENT DES PROTOCOLES DE NETTOYAGE

  • Nettoyage de la chambre par un membre du personnel portant masque et gants
  • Utilisation de produits désinfectants et virucides selon la norme EN14476 sur tous les équipements et surfaces
  • Après chaque départ, la chambre est aérée pendant plusieurs heures avant le nettoyage et désinfection complète
  • Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre (chiffons microfibres, lavettes, …)
  • Changement systématique de la totalité du linge et des produits d’accueil en chambre entre chaque client
  • Nettoyage et désinfection des parties communes plusieurs fois par jour)

ADAPTATION PROVISOIRE DE LOFFRE

  • Le Petit-déjeuner Buffet est repensé. Nettoyage systématique du distributeur de boissons chaudes entre chaque client. Seul les chambres et l’appartement Fénelon sont autorisées à prendre le petit-déjeuner dans la salle. Les autres appartements doivent obligatoirement le consommer dans leur logement ou sur leur terrasse privé
  • Les équipements non présents en chambre restent disponibles sur demande
  • Afin de limiter tout risque de transmission, aucun membre du personnel ne rentrera dans une chambre occupé

 

La Direction