La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs nous a conduit à mettre en place un ensemble de mesures et à renforcer nos protocoles d’hygiène et de sécurité sanitaire.
PRÉVENTION ET ÉQUIPEMENT
- Gel hydro alcoolique à disposition dans les lieux communs
- L’ensemble du personnel est équipé de masque
- Le personnel est formé au protocole complet, incluant les gestes barrières, le nettoyage et désinfection, la conduite à tenir en cas d’apparition de signes évocateurs du COVID-19…
RENFORCEMENT DES PROTOCOLES DE NETTOYAGE
- Nettoyage de la chambre par un membre du personnel portant masque et gants
- Utilisation de produits désinfectants et virucides selon la norme EN14476 sur tous les équipements et surfaces
- Après chaque départ, la chambre est aérée pendant plusieurs heures avant le nettoyage et désinfection complète
- Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre (chiffons microfibres, lavettes, …)
- Changement systématique de la totalité du linge et des produits d’accueil en chambre entre chaque client
- Nettoyage et désinfection des parties communes plusieurs fois par jour)
ADAPTATION PROVISOIRE DE L’OFFRE
- Le Petit-déjeuner Buffet est repensé. Nettoyage systématique du distributeur de boissons chaudes entre chaque client. Seul les chambres et l’appartement Fénelon sont autorisées à prendre le petit-déjeuner dans la salle. Les autres appartements doivent obligatoirement le consommer dans leur logement ou sur leur terrasse privé
- Les équipements non présents en chambre restent disponibles sur demande
- Afin de limiter tout risque de transmission, aucun membre du personnel ne rentrera dans une chambre occupé
La Direction